Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Deniger

Genevre Deniger

Qui a rencontré sa moitié sur le net?

Moi sur cara! je suis mariée et deux enfants maintenant et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je l'ai rencontré sur" tchache" il y a 3ans et demi.au bout d'un mois de parlotte je suis aller le voir dans sa ville pour voir si on pouvait passer du temps ensemble et s'apprécier en dehors du net!!puis c'est lui qui est venue me voir et 3 mois après je m'installai chez lui!!Aujourd'hui nous avons 2 enfants et nous nous marions en aout prochain!!je ne regrette rien!
moi un homme formidable 42 ans enciore celibataire tres romantique la perle quoi!pourtant 700kms nous separaient! il y a deux ans et nous nous sommes maries le 24 juin dernier
tu as une bonne etoile. garde là;;
ca a marché pour toi parceque tu es belle c'est tout
moi je tombe à chaque fois sur des mochetés
je ne fait plus confiance
3 ans q ns soes ensemble depuis notre rencontre sur le net
1 petite fille tres mimi bientot 2 ans
et un petit garçon ds 3 mois
he oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MARRAKECH DU RIRE 3 Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Régime de solidarité . |. Bien que le Code civil ne connaisse que deux formes de solidarite, la solidarite active et la solidarite passive, la jurisprudence en a ajoute une troisieme forme?: la solidarite imparfaite plus couramment connue sous le nom d?obligation in soli
  • Comment perdre du poids après des vacances Des trucs simples pour vous eviter de rentrer a la maison avec un surplus de kilos. Vous avez profite des aperos pendant les vacances, mais il est temps de vous reprendre en main et de commencer un regime. Comment perdre du poids apres l'ete ?. En va
  • Restaurants ouverts le lundi à Toulouse Restaurants ouverts le lundi a Toulouse (31) : Trouvez tous les restaurants ouverts le lundi pres de chez vous. Consultez les avis clients et les horaires pour reserver une table dans le restaurant de votre choix. Retrouvez toutes les coordonnees et
  • Cadeaux d'anniversaire pour sa copine? "Bonjour à tous,je suis avec ma copine depuis à peine un mois et c'est son anniversaire. Je prévois déjà de lui offrir des fleurs et lui réserve une journée avec elle pour des choses qu'elle a envie de faire ainsi qu'un diné. Est ce que vous pensez q" EN SAVOIR PLUS
  • Vous arrive-t-il de vous ennuyer pendant l'amour? ""95 fois sur 100, la femme s'e.mmerde en baisant" chantait Brassens. N'est-ce pas un tout petit peu exagéré?A moins que. Mesdames, vous avez la parole!" EN SAVOIR PLUS
  • Hi mesdames pourquoi quand on vous fait l'amour vous préférez les gros mots et aimez les propos vulgaires? est-ce ça propulse votre orgasme et l'amplifie?
  • Salut, moi c'est Paul-Marie. Je viens de découvrir ce forum dans un cyber-kebab à Maubeuge. Ça a l'air chouettos alors je me suis inscrit. J'aimerais rencontrer des greluches sympas qui aiment faire la bringue avec de la bonne zic' (Led Zep', les St Salut les poulettes! Ça gaze?
  • Bonjour que dire a une fille par sms? "voila mon pote a une ami et il lui a parler de moi en dissent que je la trouver mignonne.Et elle lui a passé sont numéro et je sait pas quoi lui dire pour commencé je connais rien elle.merci d'avance pour votre aide." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Poisson frit (Firire) aux trois salades

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article